Liens commerciaux:

Arcane straight: Summoned soul

Arcane straight: Summoned soul

rassemblez une collection de cartes magiques avec différents personnages. Combinez les cartes et combattez les ennemis. Rassemblez un deck invincible dans ce jeu Android passionnant. Des cartes incroyables vous permettront d'invoquer des héros légendaires et des créatures incroyables au combat. Allez dans les cachots ou dans les montagnes, combattez les monstres et battez les boss. Appliquez une stratégie tenant compte des côtés forts et faibles de vos héros. Renforcez vos cartes, remplissez...

En savoir plus

Trivia crack heroes

Trivia crack heroes

Trivia crack heroes - emmenez votre équipe de champions dans l'arène de combat et remportez des batailles tendues en appliquant les capacités de vos personnages et vos connaissances. Dans cet intéressant jeu Android, vous pouvez démontrer votre talent stratégique et votre érudition au monde entier. Faites une équipe de vos champions préférés, chacun ayant une apparence et des capacités uniques. Mettez vos champions à niveau pour augmenter leurs caractéristiques et leurs capacités. Donnez...

En savoir plus

I, viking

I, viking

I, viking - rassemblez une équipe de vikings et menez-les dans la bataille contre de nombreux ennemis. Capturez des butins et développez votre propre village de vikings. Devenez un glorieux jarl, dirigez une équipe invincible et faites horreur des terres voisines dans ce jeu Android. Agrandissez votre équipe avec des vikings dotés de compétences, d'armes et de look uniques. Développez vos guerriers, élevez leurs caractéristiques, fabriquez des armes de haute qualité pour eux. Obtenir des...

En savoir plus
Liens commerciaux:

Empire ruler: King and lords

Empire ruler: King and lords

Empire souverain: King and lords - régnez votre propre royaume et défendez vos terres contre les ennemis. Obtenez des ressources, augmentez votre armée et développez votre propre dragon. Devenez un commandant et un roi hors pair dans ce jeu Android passionnant. Explorez de nouveaux territoires à la recherche de ressources riches et d'objectifs dignes à conquérir. Élargissez votre armée de soldats d'infanterie, d'archers, de chevaliers et d'autres types de troupes. Développez votre...

En savoir plus

War of summoners

War of summoners

War of invoners - Réunissez une équipe de héros puissants et de créatures magiques, attaquez des bases ennemies, défendez votre ville et remportez des batailles épiques. Défendez la ville des ténèbres et des scientifiques fous dans ce jeu Android passionnant. Utilisez des artefacts mystiques et invoquez des héros dotés de diverses capacités sur le champ de bataille. Rassemblez l’équipe la plus efficace pour la bataille à venir. Appliquez des sorts destructeurs pendant la bataille....

En savoir plus

Rift heroes

Rift heroes

Rift heroes - construisez votre propre château et dirigez votre propre royaume. Obtenez des ressources pour améliorer les constructions. Engage des héros et emmène-les au combat. Devenez un grand roi et un commandant dans ce jeu Android. Rassemblez des héros et créez une armée forte. Visitez d'autres mondes à travers la fissure et combattez divers adversaires. Gagnez grâce à la bonne tactique en tenant compte des points forts de vos héros. Faites équipe avec des amis. Combattez contre des...

En savoir plus

Kingdom of sword war

Kingdom of sword war

Kingdom of sword war - défendez votre royaume des monstres et des armées ennemies. Développez l'économie, renforcez votre armée et conquérez de nouvelles terres. Les forces obscures menacent les citoyens de votre pays dans ce jeu Android. Invoquez des troupes, entraînez des soldats, transformez les agriculteurs réguliers en soldats et cavaliers d'infanterie professionnels. Reflétez les attaques, répartissez les troupes disponibles de la meilleure façon. obtenir des récompenses pour les...

En savoir plus
Liens commerciaux:

Space hawks

Space hawks

Space faucons - devenez capitaine d'un vaisseau spatial et réunissez une équipe de héros, de cyborgs et d'autres personnalités inhabituelles, explorez l'univers et combattez. Préparez-vous pour des aventures dans l'espace lointain de ce jeu Android. Obtenez une construction difficile de votre vaisseau vedette et trouvez les moyens de le mettre à niveau. Prenez part à des batailles spatiales épiques contre des pirates, des extraterrestres ou d'autres joueurs. Construisez votre...

En savoir plus

Gods of the skies

Gods of the skies

Gods of the skies - contrôlez une île volante magique. Déverrouillez de nouvelles îles, combattez les forces des ténèbres et dirigez votre propre armée. Préparez-vous pour des aventures incroyables parmi les nuages ​​dans ce jeu Android. Vous découvrirez un monde d'îles flottantes où vous rencontrerez des amis ou affronterez des ennemis. Terminez les missions d'une campagne palpitante et explorez les îles du ciel à la recherche de ressources et de trésors. Développez votre île,...

En savoir plus
Recherche par le dispositif
Mon appareil

Sponsored Links:

Rogue universe: Free sci-fi space strategy

Rogue universe: Free sci-fi space strategy

Rogue universe: Free sci-fi space strategy - explore space and parallel worlds, take command of a fleet of space ships and take part in epic wars. This Android game will take you to the fantasy world where different civilizations and grouppings struggle for control over the galaxy. Take a huge mother ship across the...

read more

Pocket starships: Star trek borg invasion

Pocket starships: Star trek borg invasion

Pocket starships: Star trek borg invasion - take command of a combat starship. Make a crew of astronauts, upgrade ship systems and take part in the battles. Demonstrate your tactical skills and become an experienced combat captain in this Android game. Fight against players from all over the world to take control of the...

read more

Arcane straight: Summoned soul

Arcane straight: Summoned soul

Arcane straight: Summoned soul - gather a collection of magic cards with different characters. Combine cards and fight against enemies. Gather an invincible deck in this exciting Android game. Incredible cards will allow you to summon legendary heroes and incredible creatures in the...

read more
Sponsored Links:

Trivia crack heroes

Trivia crack heroes

Trivia crack heroes - take your team of champions on the combat arena and win tensed battles applying abilities of your characters and your knowledge. In this interesting Android game you can demonstrate your strategy talent and erudition to the whole world. Make a squad of your favorite champions each having unique appearance and...

read more

I, viking

I, viking

I, viking - gather a team of vikings and take them into the battle against numerous enemies. Capture loots and develop your own village of vikings. Become a glorious jarl, lead an invincible team and bring horror to the neighboring lands in this Android game. Enlarge your team with vikings having unique skills, weapons and...

read more

Empire ruler: King and lords

Empire ruler: King and lords

Empire ruler: King and lords - reign your own kingdom and defend your lands from enemies. Get resources, increase your army and grow your own dragon. Become an outstanding commander and king in this exciting Android game. Explore new territories looking for rich resources and worthy aims to...

read more

War of summoners

War of summoners

War of summoners - gather a squad of powerful heroes and magic creatures, attack enemy bases, defend your city and win epic battles. Defend the city from the dark powers and insane scientists in this exciting Android game. Make use of mystic artifacts and summon heroes having various abilities to the battle field. Gather the most efficient team for the coming...

read more
Sponsored Links:

Rift heroes

Rift heroes

Rift heroes - build your own castle and lead your own kingdom. Get resources to upgrade constructions. Hire heroes and take them to the battle. Become a great king and a commander in this Android game. Gather heroes and create a strong army. Visit other worlds through the crack and fight against various...

read more

Kingdom of sword war

Kingdom of sword war

Kingdom of sword war - defend your kingdom from monsters and enemy armies. Develop economy, power up your army and conquer new lands. Dark powers threaten the citizens of your country in this Android game. Summon troops, train soldiers, turn regular farmers into professional infantry soldiers and riders. Reflect attacks, allocate available troops in the best...

read more
Search by Device
My Device