Liens commerciaux:

Hordes of enemies

Hordes of enemies

Hordes of ennemis - aidez un héros solitaire à survivre en étant entouré d'innombrables hordes d'ennemis. Touchez l'écran pour que votre personnage attaque les ennemis les plus proches. Faites confiance à la vitesse de vos doigts et à de bons réflexes dans ce jeu Android. Votre héros se tiendra au centre de l'écran et les ennemis l'attaqueront de deux côtés. Vous devez tourner le héros vers l'adversaire le plus proche qui doit être tué. Différents héros reflètent...

En savoir plus

Harold family

Harold family

Harold family - aidez Harold à réparer et à décorer une maison pour toute la famille. Résolvez des énigmes, complétez des tâches, débloquez des pièces de la maison. Rencontrez des membres de la famille de Harold et ses nombreux amis dans ce jeu Android. Démontrez votre sens de l'observation et vos compétences logiques lorsque vous effectuez des tâches sur des carreaux identiques Obtenez des prix, déverrouillez de nouvelles pièces de la maison, achetez des meubles et d’autres objets...

En savoir plus

Relaxing jump

Relaxing jump

Relaxing jump - prenez un monstre mignon à travers les étages d'une haute tour. Aidez le personnage à descendre en évitant les obstacles et les dangers. Commencez un voyage à travers différentes tours de ce jeu Android passionnant. Toutes les tours ont de nombreux étages arrondis. Le personnage saute à chaque étage. Vous devez faire glisser l'écran pour activer la tour. Sélectionnez le bon moment pour tourner afin que votre personnage puisse franchir le passage au prochain étage et...

En savoir plus

Merge candy

Merge candy

Merge candy - éliminez le terrain de jeu des bonbons colorés. Associez une paire de bonbons identiques pour obtenir un nouveau type de bonbon. Commencez un voyage à travers le monde des bonbons dans ce jeu Android passionnant. Différents bonbons seront placés dans les cellules du terrain de jeu. Faites correspondre les identiques et ouvrez de nouveaux types de bonbons. Essayez de faire face aux tâches rapidement. Agrandissez votre collection de bonbons et établissez des records incroyables....

En savoir plus
Liens commerciaux:

Montezuma's blast

Montezuma's blast

Explosion de Montezuma - groupes de percussions constitués de plusieurs blocs identiques destinés à les sonner. Obtenez des récompenses et débloquez de nouveaux niveaux. Révélez les mystères aztèques et rassemblez des artefacts magiques et des trésors incroyables dans ce jeu Android. Démontrez votre sens de l'observation et votre logique lorsque vous lancez des blocs magiques sur des terrains de jeu de forme différente. Utilisez des mouvements minimum pour obtenir une récompense...

En savoir plus

Charms of the witch: Magic match 3 games

Charms of the witch: Magic match 3 games

Charms of the witch: Magic match 3 jeux - combinez des pierres magiques et des amulettes pour obtenir des récompenses et débloquer de nouveaux niveaux. Commencez un voyage à travers les mondes incroyables avec Selena et Patrik, les héros de ce jeu Android passionnant. Rencontrez des créatures magiques et des monstres. Appliquez de la magie pour transformer des pierres colorées en amulettes. Initiez les réactions en chaîne des explosions pour obtenir plus de points et de bonus. Utilisez le pouvoir...

En savoir plus

Tasty planet forever

Tasty planet forever

Tasty planet forever - contrôlez un chat affamé ou un autre personnage amusant. Nourrissez le chat avec tout ce que vous trouverez sur le chemin. Évitez les collisions contre les dangers. Vous devez nourrir un personnage toujours affamé dans ce jeu Android. Emmenez-le à travers les lieux, assurez-vous que le héros mange des animaux et autres objets qu'il voit. Le personnage grandira et pourra attaquer plus de cibles. Contrôlez un chat dans les rues de la ville, un requin dans l'océan, une...

En savoir plus

Hoppia tale

Hoppia tale

Hoppia tale - emmenez un personnage amusant à travers de nombreux mondes remplis de pièges et d'ennemis. Recueillir des bonus et éviter les dangers mortels. Des animaux mignons vivaient paisiblement dans le monde de ce jeu Android. Cependant, le mal ancien a commencé à pénétrer le monde à travers des portails magiques. Sélectionnez un personnage à votre goût, amenez-le à travers les portails vers d'autres mondes, détruisez les monstres que vous rencontrerez sur le chemin et obtenez des...

En savoir plus
Liens commerciaux:

Fire balls 3D

Fire balls 3D

Fire balls 3D - détruisez les hautes tours avec des balles. Touchez l'écran pour commencer à filmer. Évitez de toucher les obstacles avec des balles. Testez vos réflexes et la vitesse de vos doigts dans ce jeu Android passionnant. Traversez les ponts d'une tour à l'autre. Chaque tour se dresse sur une petite île. Il y a des barrières de défense se déplaçant autour d'une tour. Vous devez tirer des balles dans une tour mais arrêter de tirer lorsqu'il y a une barrière sur la...

En savoir plus

Hyper run

Hyper run

Hyper run - contrôlez un vaisseau spatial rapide, surmontez les pistes de course, éloignez de nombreux concurrents ou détruisez-les avec un tir laser. Devenez le meilleur pilote de l'espace et remportez la galaxy Cup dans ce jeu Android. Démontrez votre vitesse de réaction et les compétences du pilote très rapidement. Esquiver les obstacles qui volent à vous. Appliquez différents types d’armes pour abattre les navires de vos rivaux. Évitez les tirs ennemis. Obtenez à la fin et obtenez un...

En savoir plus
Recherche par le dispositif
Mon appareil

Sponsored Links:

Hordes of enemies

Hordes of enemies

Hordes of enemies - help a lonely hero survive being surrounded by endless hordes of enemies. Tap the screen to make your character attack the nearest enemies. Trust the speed of your fingers and good refelxes in this Android game. Your hero will stand in the center of the screen and enemies will attack him from two...

read more

Harold family

Harold family

Harold family - help Harold repair and decorate a house for the whole family. Solve puzzles, complete tasks, unblock house rooms. Meet members of Harold's family and his numerous friends in this Android game. Demonstrate your observation and logic skills when completing tasks on matching...

read more

Relaxing jump

Relaxing jump

Relaxing jump - take a cute monster across the floors of a high tower. Help the character go down avoiding obstacles and dangers. Start a journey across different towers of this exciting Android game. All towers have many round floors. The character jumps on each floor. You must swipe the screen to turn the...

read more

Merge candy

Merge candy

Merge candy - clear the playing field out of colorful candies. Match a pair of identical candies to get a candy of a new type. Start a journey across the world of sweets in this exciting Android game. Different candies will be placed in the cells of the playing field. Match identical ones and open new kinds of sweets. Try to cope with tasks...

read more
Sponsored Links:

Montezuma's blast

Montezuma's blast

Montezuma's blast - tap groups consisting of several identical blocks to blast them. Get rewards and unlock new levels. Reveal aztec mysteries and gather magic artifacts and incredible treasures in this Android game. Demonstrate observation skills and logic when blasting magic blocks on the playing fields having different...

read more

Charms of the witch: Magic match 3 games

Charms of the witch: Magic match 3 games

Charms of the witch: Magic match 3 games - blast combinations of magic stones and amuletes to get rewards and unlock new levels. Start a journey across the incredible worlds together with Selena and Patrik, the heroes of this exciting Android game. Meet magic creatures and monsters. Apply magic to turn colorful stones into...

read more

Tasty planet forever

Tasty planet forever

Tasty planet forever - control a hungry cat or other funny character. Feed cat with everything you will find on the way. Avoid crashes against dangers. You must feed an always hungry character in this Android game. Take him across the locations, make sure the hero eats animals and other objects he sees. The character will grow and can attack more...

read more

Hoppia tale

Hoppia tale

Hoppia tale - take a funny character across numerous worlds full of traps and enemies. Gather bonuses and avoid deadly dangers. Cute animals peacefully lived in the world of this Android game. However, ancient evil started to penetrate the world through magic...

read more
Sponsored Links:

Fire balls 3D

Fire balls 3D

Fire balls 3D - destroy high towers shooting at them with balls. Tap the screen to start shooting. Avoid touching obstacles with balls. Test your reflexes and speed of your fingers in this exciting Android game. Move across bridges from one tower to another. Each tower stands on a small island. There are defense barriers moving around a...

read more

Hyper run

Hyper run

Hyper run - control a fast space ship, overcome racing tracks, outrun numerous rivals or destroy them with laser fire. Become the best space pilot and win the galaxy Cup in this Android game. Demonstrate speed of your reaction and pilot's skills at a hyper speed. Dodge obstacles flying at you. Apply different kinds of weapons to shoot down ships of...

read more
Search by Device
My Device