Liens commerciaux:

Sniper for Android

Sniper for Android

Tirer un jeu de terroristes en utilisant la vue des tireurs d'élite. Nécessite des techniques précises de tir pointu. Plus difficile à chaque niveau à mesure que la vitesse des grenades augmente. Offre des heures de plaisir. App2SD support. S'installe sur une carte SD externe par...

En savoir plus

Dead plague: Zombie outbreak

Dead plague: Zombie outbreak

La peste mort: éclosion de zombies - traverser une île tropicale pleine d'hordes de zombies sanglantes. Détruisez les monstres et sauvez la race humaine. Prévenez l'apocalypse zombie dans ce jeu Android. Le virus mortel a été sorti du laboratoire d'un centre de recherche secrète et il se répand très vite, transformant les gens en zombies. Votre tâche est de pénétrer dans la zone d'infection, de détruire les monstres et de collecter des échantillons d'ADN nécessaires pour...

En savoir plus

Life of apes: Jungle survival

Life of apes: Jungle survival

La vie des singes: la survie de la jungle: soyez responsable de la révolte des singes, luttez contre les gens, chassez et survivez dans les jungles sauvages, saisissez le monde. Dans ce jeu Android, vous allez défier la race humaine et gagner un endroit digne dans le monde pour les singes. Vous allez commencer votre chemin dans un laboratoire secret. Échapper d'une cage et libérer d'autres singes. Attaquez les gardes, les policiers et les officiers militaires. Obtenez de l'arme et...

En savoir plus

Survival: Prison escape v2. Night before dawn

Survival: Prison escape v2. Night before dawn

Survie: Prison escape v2. La nuit avant l'aube - effectue une évasion audacieuse d'une prison bien gardée, équipée d'un système de surveillance moderne. Dans ce jeu Android, vous allez jouer en tant qu'agent secret qui est entré en prison. Éloignez-vous de la prison pour revenir à votre famille. Prenez l'aventure des chances et des compétences spéciales pour sortir de votre quartier. Devenez une ombre invisible et faites le long des couloirs pour éviter de surveiller les...

En savoir plus
Liens commerciaux:

Battle lands: Online PvP

Battle lands: Online PvP

Terrains de bataille: PvP en ligne - lutte contre de nombreux adversaires sur des arènes uniques, appliquez des armes incroyables ou une magie puissante. Préparez-vous pour des batailles dynamiques dans ce jeu Android. Pensez aux tactiques de bataille, prenez en compte les côtés forts et faibles du personnage sélectionné. Déplacez le héros à travers l'arène, utilisez des revêtements et attaquez les ennemis de manière inattendue en évitant leurs attaques. Essayez de vous attendre le plus...

En savoir plus

Shadow gangster war

Shadow gangster war

Shadow gangster war - aide un héros héroïque à survivre dans une ville criminelle saisie d'une guerre de rue entre la mafia, les différentes bandes et la police. Michael, le principal héros de ce jeu Android, enquête sur le meurtre de sa femme. Avec ce but, il pénètre dans la bande mafieuse. Il va participer à des vols de supermarchés, des combats de rue, du vol de voiture et ainsi de suite. Aidez le héros à faire face aux tâches des chefs de la mafia. Conduire des voitures le long des...

En savoir plus

Amazon jungle survival escape

Amazon jungle survival escape

Évasion de survie de la jungle amazonienne - aidez un pilote de l'hélicoptère échoué à survivre dans les jungles amazoniennes entourées d'animaux sauvages et de tribus hostiles. Edward, le principal héros de ce jeu Android, pilotait un hélicoptère sur les jungles. Mais la tempête a provoqué une panne et l'hélicoptère s'est écrasé. Edward doit survivre dans les jungles. Aidez-le à construire un abri, à faire un arc, une lance et d'autres armes. Contrôlez le héros...

En savoir plus

Dead strike 4 zombie

Dead strike 4 zombie

Dead strike 4 zombie - détruire les morts et éliminer la source d'un virus mortel pour prévenir l'apocalypse zombie. Dans ce jeu Android, vous allez jouer en tant que combattant de l'équipe des forces spéciales d'élite. Vous avez à votre disposition différents échantillons d'armes modernes. Vous aurez besoin d'eux pour lutter contre les zombies. Sélectionnez les armes appropriées et prenez votre personnage sur le champ de bataille. Tirez sur des zombies qui vous attaquent...

En savoir plus
Liens commerciaux:

Stickman warriors 4 online

Stickman warriors 4 online

Stickman warriors 4 en ligne - contrôle un guerrier tiré sur l'arène. Appuyez sur l'écran pour déplacer le héros et endommager l'adversaire. Préparez-vous pour des batailles dynamiques dans ce jeu Android. Le stickman dessiné peut sauter, rebondir les murs et les obstacles. Il peut utiliser toutes les parties du corps dans la bataille ainsi que diverses armes, par exemple, une épée ou une hache. Contrôlez votre guerrier, évitez les attaques ennemies, écrasez les adversaires et...

En savoir plus

Terrorist Assassin

Terrorist Assassin

Un assassin spécial a été chargé de mettre fin aux terroristes. Nécessite des compétences précises de tir pointu. Plus difficile à chaque niveau à mesure que la vitesse des grenades augmente. Offre des heures de plaisir. App2SD support. Tablette prête. S'installe sur une carte SD externe par...

En savoir plus
Recherche par le dispositif
Samsung GT-S5300 Galaxy Pocket

Samsung GT-S5300 Galaxy Pocket

Sponsored Links:

Sniper for Android

Sniper for Android

Sniper for Android - Shoot terrorists game using sniper view. Requires accurate sharp shooting skills. Gets harder with each level as speed of grenades increases. Provides hours of fun. App2SD support. Installs on external SD card by...

read more

Dead plague: Zombie outbreak

Dead plague: Zombie outbreak

Dead plague: Zombie outbreak - get through a tropical island full of hordes of bloodthirsty zombies. Destroy monsters and rescue human race. Prevent zombie apocalypse in this Android game. Deadly virus was released from the laboratory of a secret research center and it is spreading really fast, turning people into...

read more

Life of apes: Jungle survival

Life of apes: Jungle survival

Life of apes: Jungle survival - be in charge of ape revolt, fight against people, hunt and survive in wild jungles, seize the world. In this Android game you are going to challenge human race and win a worthy place in the world for apes. You will start your way in a secret laboratory. Escape from a cage and free other...

read more

Survival: Prison escape v2. Night before dawn

Survival: Prison escape v2. Night before dawn

Survival: Prison escape v2. Night before dawn - carry out a daring escape from a well guarded prison, equipped with modern monitoring system. In this Android game you are going to play as a secret agent who got into prison. Escape from prison to come back to your family. Take adventage of the chance and special skills to get out of your...

read more
Sponsored Links:

Battle lands: Online PvP

Battle lands: Online PvP

Battle lands: Online PvP - fight against numerous opponents on unique arenas, apply incredible weapons or powerful magic. Get ready for dynamic battles in this Android game. Think over battle tactics, take into account strong and weak sides of the selected character. Move the hero across the arena, use coverings and attack enemies unexpectedly avoiding their...

read more

Shadow gangster war

Shadow gangster war

Shadow gangster war - help a drawn hero survive in a criminal city seized with a street war between mafia, different gangs and police. Michael, the main hero of this Android game, investigates the murder of his wife. With this aim he penetrates the mafia gang. He is going to take part in robberies of supermarkets, street gun fights, car theft and so...

read more

Amazon jungle survival escape

Amazon jungle survival escape

Amazon jungle survival escape - help a pilot of the crashed helicopter survive in Amazon jungles surrounded by wild animals and unfriendly tribes. Edward, the main hero of this Android game, was piloting a helicopter over the jungles. But storm caused a breakdown and the helicopter crashed. Edward has to survive in the...

read more

Dead strike 4 zombie

Dead strike 4 zombie

Dead strike 4 zombie - destroy walking dead and eliminate the source of a deadly virus to prevent zombie apocalypse. In this Android game you are going to play as a fighter of elite special forces squad. You have different samples of modern weapons at your disposal. You will need them to fight against...

read more
Sponsored Links:

Stickman warriors 4 online

Stickman warriors 4 online

Stickman warriors 4 online - control a drawn warrior on the arena. Tap the screen to move the hero and damage opponent. Get ready for dynamic battles in this Android game. The drawn stickman can jump, bounce walls and obstacles. He can use any body parts in the battle as well as various weapons, for example, a sword or an...

read more

Terrorist Assassin

Terrorist Assassin

Terrorist Assassin - A special assassin has been commissioned to terminate terrorists. Requires accurate sharp shooting skills. Gets harder with each level as the speed of grenades increases. Provides hours of fun. App2SD support. Tablet ready. Installs on external SD card by...

read more
Search by Device
Samsung GT-S5300 Galaxy Pocket

Samsung GT-S5300 Galaxy Pocket